Le marketing a des segments, l’humain a une âme

Le marketing a des segments, l’humain a une âme

 

Ne confondez pas la carte et le territoire. En marketing, on parle de segments de marché. Sur le terrain, on parle à des individus.

Pour offrir un service de qualité supérieure, il faut oublier les statistiques et se concentrer sur l’émotion. Comment redonner de l’humain à vos processus automatisés ? C’est le thème de ma prochaine conférence. Inscription collaborateurs et managers sur mon site.

#Leadership #HumanFirst #GilbertRozès

© Gilbert Rozès, 2001 – 2026 – Tous droits réservés.

About Gilbert Rozès

Gilbert Rozès est "Monsieur Expérience Client". Il est spécialiste du management de l'expérience et de la relation client et des transformations digitales. Il accompagne les entreprises françaises et internationales pour aligner technologie et culture afin de créer un véritable avantage compétitif. Visitez rozes.net : https://rozes.net pour découvrir ses offres de conférences, formations et accompagnements en stratégie CRM. Pour le contacter : contact@rozes.net / +33 (0)6 66 62 94 92

Votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.